Accéder au contenu principal

comment réussie son projet


      
                   
         
                                                                             

Salut les amis je ne suis pas plus avancé que vous et même, abonné a uvci mes depuis un moment l'idée de projet au compo fait l'objet de plusieurs dire se pour quoi je voulue rédiger se petit texte pour aider se qui nom pas d'idée ou qui ne savent pas ou et comment commencé il faut juste réfléchir à un projet que tu veux réaliser  dan le future par exemple si tu veux crée une  usine de fabrication de lartiéké ou une entreprise d'exportation ou d'importation ou autre tu  devra montré dan un premier temps tes motivation ( raison) et en suite présente ton projet de plus montré l'impacte social et économique  que ton projet auras sur la vie des utilisateur exemple dimpacte social création demploir se la favoris l'émergence enfin montré en quoi ton projet va servir et montré a la suite les moyens que tu compte mètre en ex-égle pour la réussite de ton projet j'espère que j'ai été claire les amis  pour plus d'information connecté vous au groupe  UVCI Tdl groupe je publié un pitch l'ABA il suifie juste de déssandre les publication sa ce trouve en bas ce la   pourra vous aidé cas tout  est détaillé dedans
 jespé que vous être satisfait
Aussi svp partagée cette publication sur les groupe ou vous être aussi membre 
Fait par l'administrateur du groupe






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’UVCI lance les Génies de l’Education Numérique Ivoirienne (GENI)

L’UVCI lance les Génies de l’Education Numérique Ivoirienne (GENI) Promouvoir des startups du numérique, telle est la vision dans laquelle s’inscrit l’Université Virtuelle de Côte d’Ivoire. La dernière-née des universités publiques ivoiriennes a procédé au lancement de la première édition de la compétition ‘‘ les Génies de l’éducation numérique ivoirienne’’ GENI ce mercredi 23 août 2017 au siège de l’institution sise II Plateaux. La Direction Générale de l’UVCI a procédé à la présentation de la compétition et les enjeux qui demeurent pédagogiques et qui participent à l’insertion socio-professionnelle des étudiants avec le tuteur comme capitaine d’équipe. Cette présentation a été faite par Mlle Julie KADIO, sous directrice de la scolarité, des services juridiques et de la communication. La compétition ainsi présentée, il en ressort que les cinq meilleurs projets seront primés.  Des montants allant de 100 milles francs CFA jusqu’à 500 milles Francs CFA. La plateforme d’inscripti

projet de fin dannée

Projet de création d'entreprise informatique Thèmes abordés   : le marcher numérique voir de l’émergence de la cote d’ivoire Projet de création d'entreprise informatique, contexte économique mondial, industrie informatique, basé sur, internet et l’application mobile web,  Introduction L'informatique est la science du traitement automatique de l'information par des ordinateurs. L'informatique est d'une importance capitale en science, dans l'industrie et dans l'administration. Nul besoin de rappeler le nouveau contexte économique mondial caractérisé par la libéralisation des échanges, la formation de blocs économiques, etc. Autant d'éléments qui font que le prochain millénaire témoignera d'une véritable guerre économique, technologique, industrielle et commerciale, hissant la compétitivité de l'économie. Face à cette large information j’ais décider  de réalisé un projet  qui s’intitule le marcher numérique pour mieux compre

comment apprendre l'anglais

Comment à prendre a parlé l'anglais je vous invite tous a visiter se site pour télécharger les cous et apprendre moi je l'ai fait  et je m'enssor  faite de même ici les cour sont donné en pdf et expliqué.. Cliquez ici. https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://anglais-pdf.com/cours-anglais-pdf-gratuit/&ved=0ahUKEwiD09DcqcfVAhUCCBoKHcK8B0cQFggvMAA&usg=AFQjCNEeKEBV9_iWo4uc5j96rJniSuv4Kw